Pabio
Passer au contenu principal

Vivre avec style

Nous vivons dans une économie d’abonnement. La plupart des industries se sont adaptées à cette nouvelle réalité, mais il y en a une qui est restée immobile. L’industrie de l’ameublement a à peine changé au cours des dernières décennies.

Les consommateurs achètent des meubles de la même manière qu’ils le faisaient à l’époque pré-internet. Ils se rendent dans un grand magasin de meubles situé à la périphérie d’une ville, parcourent l’immense espace de vente pendant des heures et reviennent avec une bibliothèque bon marché et de courte durée qu’ils devront remplacer dans à peine quelques années.

Chez Pabio, nous sommes convaincus qu’il est temps de changer. Notre mission est d’offrir une alternative meilleure, plus durable et moins chère à la vente au détail traditionnelle de meubles.

LES FONDATEURS

LES FONDATEURS

Carlo Badini

L’esprit d’entreprise est dans le sang de Carlo Badini. Au début de sa vingtaine et au cours de ses études, il a fondé l’agence de design Cleverclip. Sous sa direction, l’agence s’est développée - sans investissement externe - pour atteindre plus de 40 employés et est devenue active au niveau international. Carlo a reçu plusieurs prix pour ses activités d’entrepreneur.

Le magazine Forbes le compte notamment parmi leur “30 Under 30”. Il a reçu le Global Student Entrepreneur Award et a été nominé par EY comme finaliste pour le prix de l’entrepreneur de l’année. Pabio est sa deuxième start-up. Carlo vit à Berne, en Suisse.

Anand Chowdhary

Anand Chowdhary est un technologue et un entrepreneur. Il avait auparavant fondé Oswald Labs, une entreprise qui développe des technologies d’accessibilité. Anand a été nommé sur la liste des “30 under 30” par Forbes. Het Financieele Dagblad (Dutch Financial Times) le classe parmi les entrepreneurs et cadres les plus innovants des Pays-Bas.

Outre Pabio, Anand est un fervent contributeur à l’open source. Il passe son temps entre Enschede (Pays-Bas) et New Delhi (Inde).

Rejoignes nous!

Tu es ambitieux? Alors Pabio est le bon endroit pour toi. Nous sommes jeunes, intelligents et motivés et nous avons besoin de toi! Rejoins l’équipe et change la façon dont les gens vivent.

Nos offres d'emploi
Pabio
044 586 82 42
Weihergasse 11
3005 Bern
ProduitExemplesPrixDurabilitéAgent immobilier

Suisse

EnglishDeutschFrançais

Pabio
Skip to main content

Disrupting the furniture industry

We live in a subscription economy. While most industries have adapted to this new reality, there is one that has stood still. The furniture industry is completely out of date. It has barely changed over the past decades.

Consumers buy furniture the same way they did during the pre-internet era. They drive to a big furniture retail facility in the outskirts of a city, roam the huge retail space for hours, and return with a cheap, short-lasting bookshelf that they will have to replace just a few years down the road.

At Pabio, we are convinced that it is time for a change. Our mission is to offer a better, more sustainable and cheaper alternative to traditional furniture retail.

About the founders

About the founders

Carlo Badini

Carlo Badini is an entrepreneur at heart. During his early 20s, he founded the renowned Swiss Design Agency Cleverclip while studying at University. Without any external investments, he bootstrapped the company to 40+ people. Carlo received numerous awards and recognition for his entrepreneurial achievements.

Forbes Magazines lists him on their 30 Under 30 list. He received the Global Student Entrepreneur Award and was nominated by EY for the Entrepreneur of the Year Award. Pabio is his second venture. Carlo lives in Bern, Switzerland.

Anand Chowdhary

Anand Chowdhary is a creative technologist and entrepreneur. Previously, he founded Oswald Labs, an award-winning accessibility technology company. Anand was featured in the Forbes 30 Under 30 list, along with being in Het Financieele Dagblad (Dutch Financial Times)’s list of most-innovative entrepreneurs and professionals in the Netherlands.

Apart from building Pabio, Anand is an avid open-source contributor, non-profit advisor, and consultant to startups. He splits his time between living in Groningen, the Netherlands, and New Delhi, India.

Join Pabio and make a dent

You’re a high achiever? You want to make your mark? Then Pabio is the right place for you. We are young, smart and driven and we need you! Join the crew and change how people live.

View open positions
Pabio
044 586 82 42
Weihergasse 11
3005 Bern
ProductCase studiesPricingSustainabilityReal estate professionals

Switzerland

EnglishDeutschFrançais